Rénovation électrique à Lyon

Besoin d’une rénovation électrique à Lyon ?

La rénovation électrique est souvent d’actualité. Notamment car de nombreuses entreprises ont des installations anciennes. D’ailleurs les normes actuelles en électricité imposent certaines modifications. C’est pourquoi nos électriciens à Lyon sont formés sur toutes les normes du domaine. Voir nos certifications .

Une rénovation électrique à Lyon commence par un audit de l’existant. En effet nos électriciens vont auditer votre réseau. Ensuite, nous vous fournissons un bilan complet. De ce bilan nous établissons un plan, car le plan est toujours une base pour la planification du projet. Enfin, avec votre accord, nous remplacerons ou modifierons que ce qui est nécessaire. Nous sommes également en mesure de changer votre tableau électrique. Pour des installations plus anciennes, nous pouvons ajouter la terre. Ce qui protège vos appareils électriques. Dans les rénovations , nous pouvons mettre des plinthes électriques. Toutefois, pour des biens précieux, nous préconisons de faire des tranchées dans les murs. Une gaine est alors posée puis la tranchée rebouchée. Les câbles sont alors invisibles. Enfin nous vérifions que les câbles sont bien proportionnés. Puis, une fois toutes ces modifications faites, nous ferons des tests de bon fonctionnement.

Évidemment, nous entendons une maintenance sur nos équipements. Si toutefois, un problème survenait, nous effectuerons un dépannage dans les plus brefs délais. Nous fournissons toujours du matériel de qualité avec une garantie.

Nous assurons un service compétent pour des rénovations dans les règles de l’art.

Références en rénovation électrique

Nous pouvons prendre un exemple. La réfection complète des réseaux électriques et des éclairages extérieurs. Que nous avons réalisée chez notre client STEF Transport Frigorifique à Lyon. Le site a été reprit au complet, et le client s’est retrouvé avec un réseaux électrique neuf. En effet, l’enjeux était de prévoir un réseau de haute disponibilité pour conserver le froid. Evidemment tout respectant les normes de sécurité en électricité.

Rénovation électrique Lyon